banner image

16 Très, très, très bonnes choses qui se sont produites cette semaine

16 Très, très, très bonnes choses qui se sont produites cette semaine


1. Cette semaine, un "petit miracle" s'est produit alors que cette femme préparait le dîner :

"Ma femme a été témoin d'un miracle aujourd'hui & a crié à travers la maison avec une force qui m'a fait courir. Je pensais que quelque chose de terrible était arrivé, mais quand je suis entré dans la cuisine, elle m'a dit Regarde... "


2. Ce petit rat cyoot a prouvé qu'il avait *quasiment* la capacité artistique !!!!

"Je suis très fier de lui"


3. Kylie Jenner a partagé cette vidéo ADORABLE de Stormi, et tout à coup, j'ai envie d'être mère ?



4. Cette fille a refait son balcon et lui a donné une lueur très originale :

"J'ai failli mourir en faisant cela. Mais voici mon balcon avant et après."  


5. Ce petit chaton s'est enfin réchauffé avec son père !!!!!


My kitten has taken a liking almost exclusively to me since I’m home with him all day. Well today when he ~finally~ hopped in my boyfriends lap, I snapped this gem. from r/aww
"Mon chaton a pris affection presque exclusivement pour moi puisque je suis à la maison avec lui toute la journée. Aujourd'hui, quand il a sauté sur les genoux de mon petit ami, j'ai pris ce bijou." 


6. CE DOUX GARÇON ÉTAIT SI BON ET PATIENT !!!!!!!!!!!!!!


"J'ai tenté le défi avec mon fils"


7. Cet oiseau s'est lié d'amitié avec un avocat 😌 :


"Elle s'est liée d'amitié avec un avocat" 


8. Cette grand-mère a offert à toutes ses filles le *meilleur* cadeau de la fête des mères de tous les temps - discutable :


"ma grand-mère a donc offert ces cadeaux à ses filles pour la fête des mères"


9. LA 👏 TERRE 👏 EST 👏  EN TRAIN DE GUÉRIR !!!!! 👏

 
"Je suis mort 😂☠️ Quand je suis rentré du magasin, toutes les chèvres avaient franchi la clôture et faisaient des ravages dans notre rue 
C'est la chose la plus folle qui puisse arriver de toute la quarantaine" 


10. Ce chef bb a fait de la PIZZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Pizza en préparation 🍕"


11. Ce précieux papa s'est assuré que sa fille ne passe pas son anniversaire en quarantaine seule ! !! 😭😭😭




 
"mon père a vraiment fait tout le chemin d'El Paso à Austin à 5 heures du matin (~9 heures de route) pour me faire une surprise pour mon anniversaire. il a refusé de venir dans mon appartement ou de m'embrasser à cause de la distance sociale. nous avons mangé ensemble à un mètre l'un de l'autre, nous nous sommes embrassés dans les airs et il est reparti. ♥️"


12. Cette famille d'oies a traversé la route !!!




 
My mum sent me this photo today on her way to the grocery store! from r/aww
"Ma mère m'a envoyé cette photo aujourd'hui en allant à l'épicerie !"


13. Cette reine a obtenu son diplôme universitaire et savait que ses parents étaient avec elle en esprit ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭


 
"Ce n'est peut-être pas l'endroit pour ça... mais il y a 3 ans, pendant mon deuxième semestre chez A&M, j'ai perdu tout mon monde quand ma mère est morte subitement. 11 mois plus tard, mon père est mort dans mes bras. Bien que la route ait été difficile, aujourd'hui, j'ai officiellement terminé mes études de premier cycle" 


14. Tout le monde laisse cette plante faire son travail et prendre un peu de soleil.....j'adore ça :

An NYC plant bro! from r/MadeMeSmile
"S'il vous plaît de ne pas déranger ma plante, elle a besoin de deux heures de soleil et je vis dans un appartement sans soleil. Je reviens bientôt la chercher. Merci et portez-vous bien" 


15. CE GAMIN A PROPOSÉ DE GARDER CE CHIOT ET JE... !!!!!!!!!!!


An offer from the neighbor from r/MadeMeSmile
"Une offre du voisin" 

"Bonjour mes voisins, je m'appelle Troy, je suis en CM1 et je me demande si après ce virus, vous avez besoin d'un gardien de chien et si oui, je peux emmener votre chien en promenade et plus encore." 


16. Et enfin, je vous laisse avec ce message sain de Snoop 😌 :

"Je voudrais parler de cette vidéo de snoop dogg écoutant la bande son the frozen dans sa voiture garée" 
16 Très, très, très bonnes choses qui se sont produites cette semaine 16 Très, très, très bonnes choses qui se sont produites cette semaine Reviewed by BuzzTrends on 04:26 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.